Appelez nous pour une citation

nos experts sont prêts à répondre à votre question.

(438) 865-1888

Fondations de terrasse – Il existe deux types de fondations de terrasse que nous utilisons principalement:

1)les piliers ou piliers en béton
2)les pieux hélicoïdaux Techno Metal Post.

Une fondation solide est nécessaire pour la construction d’une terrasse, souvent construite à plusieurs niveaux, parfois un toit, le poids sur la fondation peut être très élevé.

Si votre base est inadéquate, vous risquez des dépenses de réparation coûteuses. Ce même principe s’applique s’il y a un bain à remous ou d’autres objets lourds sur votre terrasse.

Pilier / pilier de fondation en béton (sonotubes)

Un pilier en béton était la principale fondation de pilier utilisée pour les terrasses, 8 «-10» -12 «à 24» de diamètre, et environ 48 «de profondeur ou plus, selon l’utilisation, la taille et l’emplacement du pont.

Pieux hélicoïdaux comme fondations de terrasse

Un pieu hélicoïdal Techno Metal Post (ou pieu vissé) est une vis métallique géante qui est installée dans le sol par un technicien certifié jusqu’à ce que la capacité portante exacte de votre structure soit atteinte. Ils sont vissés dans le sol à l’aide de machines exclusives spécialement conçues par des ingénieurs pour vous fournir une mesure précise qui est testée et validée sur place, garantissant ainsi que la fondation de votre structure est solide et sûre.

La différence de coût entre un pilier en béton et un pieu vissé n’est pas énorme, à notre avis en tant que constructeur de plate-forme spécialisé avec des centaines de projets de plate-forme terminés, le pieu hélicoïdal est un bien meilleur investissement pour votre terrasse.

© Copyright 2017 Renovate Theme by QuanticaLabs